Platz max TIMMY

Platz-Max® TYMY -
(La combinaison d'un tracteur tondeuse et d'une herse). 
Pour toutes les surfaces d'équitation.

Le Platz-Max® TYMY est une unité compacte pour l'entretien de l'arène, composée d'un tracteur Tym T 194 de 14 kW, d'un moteur essence Yanmar à 3 cylindres, d'un entraînement hydrostatique (en continu), avec une machine de nettoyage des sabots intégrée sur l'axe central et d'un planificateur d'arène Série Platz-Max®. Trois largeurs de travail de 1,35 m à 1,80 m sont disponibles.
Le nettoyeur de sabots peut être ajusté à la largeur de travail respective au moyen d'une barre enfichable et d'une protection anticollisions pliable. La hauteur de travail est réglable en continu et est actionnée hydrauliquement depuis le siège du conducteur.
Le Platz-Max® Roll est disponible avec un rouleau à émietté (indisponible avec un rouleau en treillis ou un rouleau flexible agricole). L'appareil est idéal pour l'entretien de n’importe qu’elle surface. Le tracteur a un arbre de prise de force pour une utilisation avec une balayeuse ou un petit broyeur et est suffisamment solide pour manœuvrer des remorques à chevaux.
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© EURL MAC MAHON INC