NF FF Disponible en 1m35; 1m60; 1m80; 2m20; 2m50

Notre équipe d'experts propose des formations professionnelles.


Une Machine variable, utilisation universelle.
1. Les tenons à étrier sont disposés en décale sur deux rangées ; Leurs fonctions : aérer la piste dans le manège où la terre a durci sous les empreintes de sabots et lisser la composition. Dès que la machine roule vite, les tenons commencent à vibrer et remuent la surface, ils travaillent comme un batteur. La profondeur de travail pourra être ajustée avec précision manuellement par des poignées qui dirigent chacune des deux rangées de tenons posés à l’angle. Le sous-bassement reste intact.
2. Le Niveleur travaille devant les tenons et permet de lisser la terre et de remplir les trous.
3. Le rouleau Farmflex lourd (intérieur en métal et l’extérieur couvert de pneus en caoutchouc, afin que la sable ne colle pas sur le rouleau) est le troisième procédé : il compact et aplanit entièrement la terre. C’est homogénéisé du sol bien compact

 

    NLFF.SM          Nouveautés

 

 tenons fines à l’angle réglable par poigne, équipé avec attache trois points courte pour encore plus de précision. 

 

Le cadre soudé est stable, la construction indestructible. Les seules pièces d’usure sont les tenons à étrier, très économique à changer. Plusieurs éléments à régler et à ajuster permettent au Platz-Max de s’adapter aux différents types de sol et à différentes profondeurs de sol (dressage, CSO ….), ainsi qu’à un terrain plus ou moins léger, plus ou moins haut ou plat.

 

 

Attachement        Pivotent

 

Ce mécanisme au 3 points permettent un travail optimal même dans les virages sans débordement de la terre

 

.Le Platz-Max NLFF.SM est équipé standard d’une roulette réglable en largeur et d’une lame pour enlever le sable du bord de piste.

Avec le cylindre Farmflex dia. 310 mm le modèle NLFF.SM est disponible en 5 largeurs 1m35 ; 1m60 ; 1m80 ; 2m20 et 2m50.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© EURL MAC MAHON INC