PLATZ-MAX Modèle ROLL  

 L’idée : La Herse est montée au châssis.

 

 Le cadre soudé est stable, la construction indestructible. Les seules pièces d’usures sont les tenons à étrier, très économique à changer. Plusieurs éléments à régler et à ajuster permettent au Platz-Max de s’adapter aux différents types de sol et à différentes profondeurs de sol (dressage, CSO ….), ainsi qu’à un terrain plou ou moins léger, plus ou moins haut ou plat.
Livré avec un sabot de bordure (pour ramener le sable en intérieurs)  et  une roulette réglable.

 

 Version RAIN

 Pour véhicule type Mule ou Gator (avec benne sur arrière pneu) nous pouvons mettre un cuve de 500 ou 600 l avec le système Rain intégré à la herse Roll.

 

Également disponible en différentes variations selon votre sol – sable fin ou géotextile, etc… rouleau Farmflex….

 

Disponible en largueurs : 1m35 ; 1m60 ; 1m80 et 2m20. Rouleau rouge Émietter dia. 280mm ou Rouleau grillagé noir  dia. 345mm et Rouleau Farmflex dia 310mm

 

PLATZ-MAX Modèle ROLL  Disponible en  5 tailles 

Tailles - 1m35; 1m60; 1m80; 2m20 avec choix de rouleau - à Emietter; Lattice ou Farmflex

Les rouages grâce au système hydraulique,  pompe manuel  permet de monté   ou descende les roues. Le châssis en position haute ne porte pas préjudice au travail du Platz-Max. Pour le ranger et le conduire sur sol dure, on baissera les roues à nouveau.  Au choix l’accouplement se fait par d’attelage Boule ou Goupille. Les possibilités de véhicule pour les remorquer ne sont pas limitées.


Une Machine variable, utilisation universelle.
1. Les tenons à étrier sont disposés en décale sur deux rangées ; Leurs fonctions : aérer la piste dans le manège où la terre à durci sous les empreintes de sabots et lisser la composition. Dès que la machine roule vite, les tenons commencent à vibrer et remue la surface, ils travaillent comme un batteur. La profondeur de travail pourra être ajustée avec précision. Le sous-bassement reste intact.



2. Le Niveleur travaille derrière les tenons et permet de lisser la terre et de remplir les trous. 
3. Le rouleau Grillagé est le troisième procédé : il émiette les derniers petits morceaux, distribue, mélange et aplanit entièrement la terre. C’est l’homogénéiser du sol  aéré.


Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© EURL MAC MAHON INC