POSE DES MIROIRS

Cela veut dire qu’après notre départ si l’harmonie des miroirs ensemble a bougé pour une raison ou d’autres – vent, pluie, choc, changement température etc… et que l’image n’est plus uniforme, vous pouvez ajuster facilement l’image vous-même. C’est une partie de l’entretien normal,     comme le nettoyage des vitres sales.

 

Nos miroirs sont livrés avec des équerres spéciales pour attacher au cadre en aluminium pour aider la pose. Ces attaches sont à fixer sur des traverses en bois ou acier en haut et en bas quand vous posez les miroirs. Le système attache ajustable nécessite qu’il y a un espace derrière la traverse en haut pour passer les tiges filetées, la partie essentielle pour les ajuster. Les miroirs sont grands et lourds nécessitant au minimum trois personnes et une machine pour aider le levage en place des miroirs. 

 

Dans notre tarif vous trouverez des supports en métal galvanisés pour la pose de vos miroirs. Ces supports sont spécialement étudiés pour la pose. Vous pouvez les acheter sans notre service de pose.

 

 

 

Nous proposons la pose de nos miroirs dans votre manège ou votre carrière.

 

 

Dans votre Manège

 

Chaque manège peut poser des demandes différentes – Poteau droit ou à l’angle en bois ou en métal, mur en bois ou béton ou même ouvert, espace différent entre les pare-bottes et les murs, hauteur des pare-bottes, fenêtres ou portes dans les murs ……

 

Nous vous demandons des photos et dimensions avant de vous faire un devis. Le prix est variable selon les difficultés que nous pouvons rencontrer. La pose verticale et ou à l’horizontale peut aussi créer d’autres difficultés que nous devons prendre en compte. 

 

 

Dans votre Carrière.

 

Nous proposons des poteaux, tubes et logettes en acier galvanisé pour créer un support ou vous pouvez poser vos miroirs. Ses poteaux devront être scellés dans le sol pour assurer la stabilité des supports. Vous pouvez poser les miroirs à l’horizontale à 1m50 du sol, mais à la verticale à 0m50 du sol. Dans les cas très exposés à des éléments un support additionnel sera nécessaire pour assurer la stabilité.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© EURL MAC MAHON INC